NEWS

LE NOUVEAU DIRECTEUR TECHNIQUE NATIONAL (D.T.N) EN VISITE EN NOUVELLE AQUITAINE

Le nouveau DTN de la FFBoxe Patrick WINCKE s’est rendu le 18 juillet en Nouvelle Aquitaine à la maison régionale des sports pour faire connaissance avec les acteurs locaux, effectuer un état des lieux, évoquer l’avenir et aborder la future stratégie de déploiement et de missions des cadres techniques jusqu’à l’horizon 2020.

Le Président du CR Aquitaine Daniel BERNARD, le Vice Président Bruno PETRACCO, Gilles CHAMBARETEAU : coordonnateur des Conseillers Technique de la DRDJSCS Nouvelle Aquitaine et Stéphane RAYNAUD CTN de la FFB étaient présents pour le rencontrer et pour présenter : les ambitions du Comité Régional, les évolutions à venir avec la fusion des régions et ses conséquences.

Une Nouvelle Aquitaine imposante de 600 km… un challenge à relever pour travailler ensemble dans une dynamique renouvelée et avec une énergie toujours aussi positive et créatrice.

C’était aussi l’occasion pour aborder les enjeux, les objectifs et les programmes qui vont contribuer à établir la future stratégie de la Direction Technique Nationale et le positionnement de ses cadres entre missions nationales et missions régionales.

          PROCHAIN RENDEZ VOUS: A L’AG élective de la nouvelle région, le 10 décembre 2017 à la maison régionale des sports de Talence.